INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: garanti sérénité qui n'en est pas une!?!
Posté par Maritout le 09 Décembre 2012 à 31:35:35:

Note:
En réponse à Re: garanti sérénité qui n'en est pas une!?! posté par unexclient le 02 Décembre 2012 à 24:44:16:

Ben moi je suis écoeurée.Je suis une excellente cliente de CDISCOUNT et j'ai fait de très nombreux achats chez eux, mais je confirme : AUCUN SERVICE APRES VENTE.
J'ai ,téléphoné pour réclamer car service client en ligne toujours en maintenance, biearre!
Une jeune femme parlant français avec un fort accent m'a donné 2 numéros de tel pour service client en direct.
FAUX NUMEROS
Faudrait tout de même pas prendre les clients pour des abrutis.
Bref, j'ai d'autres achats à faire, mais ce sera ailleurs.
A force, ils vont en perdre des clients!
Direct sur mon mur facebook (beaucoup d'amis qui ont des amis qui ont des amis qui ont des amis...)
donc à la poubelle gaufriers, friteuse, robot moulinex etc...Vu qu'il n'y a aucun service après-vente.
Mais avant : lettre recommandée service client C DISCOUNT, plainte en gendarmerie et à la préfecture.
A chacun son tour de casser les pieds à l'autre.
> C.discount est un marchand de vent,
> après plusieurs messages ,aucunes réponses !!!!
> ça va plus vite de vendre de la merde, que
> d'assumer le S.A.V de celle ci.
> moi, j'en suis revenu des sites marchands à la noix.
> on m'avait pas prévenu que le discount été dans la garanti
>




Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: garanti sérénité qui n'en est pas une!?!

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]