|
Re: Re: garanti sérénité qui n'en est pas une!?!
Posté par Maritout le 09 Décembre 2012 à 31:35:35:
Note:
En réponse à Re: garanti sérénité qui n'en est pas une!?! posté par unexclient le 02 Décembre 2012 à 24:44:16:
Ben moi je suis écoeurée.Je suis une excellente cliente de CDISCOUNT et j'ai fait de très nombreux achats chez eux, mais je confirme : AUCUN SERVICE APRES VENTE. J'ai ,téléphoné pour réclamer car service client en ligne toujours en maintenance, biearre! Une jeune femme parlant français avec un fort accent m'a donné 2 numéros de tel pour service client en direct. FAUX NUMEROS Faudrait tout de même pas prendre les clients pour des abrutis. Bref, j'ai d'autres achats à faire, mais ce sera ailleurs. A force, ils vont en perdre des clients! Direct sur mon mur facebook (beaucoup d'amis qui ont des amis qui ont des amis qui ont des amis...) donc à la poubelle gaufriers, friteuse, robot moulinex etc...Vu qu'il n'y a aucun service après-vente. Mais avant : lettre recommandée service client C DISCOUNT, plainte en gendarmerie et à la préfecture. A chacun son tour de casser les pieds à l'autre. > C.discount est un marchand de vent, > après plusieurs messages ,aucunes réponses !!!! > ça va plus vite de vendre de la merde, que > d'assumer le S.A.V de celle ci. > moi, j'en suis revenu des sites marchands à la noix. > on m'avait pas prévenu que le discount été dans la garanti >
Ecrivez une réponse
|