INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: 3 demandes avec Cdiscount,tout avec des problemes
Posté par Rudi : l'histoire continue le 02 Février 2013 à 27:26:46:

Note:
En réponse à 3 demandes avec Cdiscount,tout avec des problemes posté par Rudi Lannoo le 01 Février 2013 à 27:49:17:


Ça bouge, mes comment ?

1. Samedi 2/2 a 12 :05 , téléphone de Easydis pour un rendez-vous pour livrer Mercredi 6/2 matin
2. Samedi 2/2 a 12 :08, nouveau téléphone de Easydis pour un rendez-vous pour livrer Jeudi 7/2 matin, j’explique j’ai déjà un rendez-vous pour mercredi, mais ça n’était pas possible car le matérielle n’est pas encore disponible
3. Samedi 2/2 a 14 :08, nouveau téléphone de Easydis pour un rendez-vous pour livrer Mercredi ou Jeudi, j’ai sélectez maintenant Jeudi, mais pour être honnête je ne suis pas sure ce qui va se passer

Il semble que Easydis n’est vraiment pas organizer du tout !

J’espere que Cdiscount me rembourse le cout de transport CONFORT de Easydis, j’ai payer 120 Euro pour ca !!!!!! pour un mois de temp de livraisons, en totalle 8 telephone payante vers le helpdesk Cdiscount et Easydis, déjà pris 3 fois de conge pour etre a la maison pour un livraison qui ne vient pas …. Et le cout de laverie …..



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: 3 demandes avec Cdiscount,tout avec des problemes

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]