INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
SAV CDISCOUNT NULLLL !!!!
Posté par paul le 30 Avril 2013 à 16:29:07:

Note: 1
Etonnement

1200 € d'achat en 6 mois,
Une fidélité sans retenue,
Un défaut de fabrication sur un produit à 360€ et aucun geste commercial,

La honte du commerce en ligne : CDISCOUNT

Une liste d'achat classique pour une première installation, un frigo, un lave linge, une imprimante, etc... Des commandes sur internet car un prix intéressant et un mode de livraison pratique (soit à domicile, soit en point retrait).

J'en arrive à commander un Frigo, point retrait sur Lille, je prends l'auto, arrive au point retrait et là je vois un énnooorme carton (contenant le frigo en haut et congel en bas donc relativement imposant). Depuis plusieurs années j'achète sur internet (en principal sur site Cdiscount) sans jamais de problèmes de livraison, délais, ou défaillance dans un produit des catalogues cdiscount.
Le point relais est débordé, je dois attendre plus de 15 minutes et être insistant auprès de l’hôtesse de caisse (qui elle même est débordée...) pour qu'un employé daigne me porter le colis vers l’arrière du magasin. Le colis arrive donc, par un employé pressé dont la joie de faire ce travail est joliment cachée. De là, je dois signer au plus vite ce bon de livraison. Entre les innombrables commandes passées par le passé sans ambiguïté à aucun moment, et le climat ambiant à l'instant de cette remise de colis, je suis pour écourter ce moment et donc signer ce bon dans l’immédiat. J'ai fait le tour du carton. Il est vrai que je n'ai pas demandé à ouvrir le carton, ni enlevé les kilos de polystyrène qui protège le produit, ni attendu 24 h (temps recommander avant de brancher un frigo après transport) en si aimable compagnie pour tester le frigo. J'ai fait le choix pour me répéter d'écourter le moment.
J'arrive à la maison, et déballe avec joie le colis. J'y trouve des griffes, certes pas énormes mais c'est toujours gênant quant on achète un produit neuf d'y trouver des défauts.
Je contacte le service client en vu d'obtenir un bon d'achat (je visais 20€). C'est sur que je ne souhaitais pas renvoyer le colis !
La réponse du service client, si décevante soit elle fut que j'aurais du ouvrir le colis avant de signer... Bref, je suis déçu et face à cette réponse qui ne peut que décevoir le client si fidèle que j'étais, je me dois de faire connaître CETTE EXPERIENCE AU PLUS GRAND NOMBRE AFIN DE PREVENIR DU MANQUE DE PROFESSIONNLISME DONT CDICOUNT EST CAPABLE DE FAIRE PREUVE.
Un bon d'achat (même de 20 €) aurait été un geste commercial qui aurait permis à chacun de s'y retrouver. J'ai d'autres achats à effectuer, TV, Pc, etc.... J’hésite à me rendre sur rueducommerce, topachat, ou en grande surface, ma seule certitude et NE PLUS JAMAIS ME DIRIGER VERS DISCOUNT ET POUR VOTRE CONFORT JE VOUS CONSEILLE D EN FAIRE AUTANT.

Quelques chiffres : en 6 mois 1200 € d'achat chez CDISCOUNT
FRIGO HAIER 362 € le 2 mars 2013
imprimante epson + lot de cartouches 69 € le 14 fevrier 2013
lave vaisselle 156 € le 10 janvier 2013
2 paires d'après ski 38 € le 9 janvier 2013
lave linge sèche linge 374€99 le 21 décembre 2012
plaque gaz 190 € le 19 novembre 2012

réponse finale :

Monsieur Deroo,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la livraison de votre commande 13BIPU8.
Vous indiquez avoir reçu votre réfrigirateur HAIER abîmé.
J'ai bien pris en compte votre demande.
Au nom de Cdiscount, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée que vous avez pu rencontrer.
Cependant, sur le bon de livraison du transporteur, vous avez coché la case "pas de déballage à ma demande" avec votre signature.
Je vous précise également que la mention "sous réserve de déballage" n''est pas recevable.
Selon nos Conditions Générales de Vente, il vous est vivement conseillé de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, et avant de signer le bon de livraison du transporteur. Vous devez également indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature, toute anomalie constatée (produit endommagé).
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l''acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.
De plus je vous informe qu'il est bien spécifié sur le bordereau de livraison la mention suivante :
"Attention : Il est indispensable de noter les éventuelles réserves sur ce document avant la signature. Aucun recours ne pourra être effectué après le départ des chauffeurs."
Compte tenu de ces éléments, je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Laura,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Ce message est consultable depuis votre espace clients personnalisé.



Ecrivez une réponse

Titre
Re: SAV CDISCOUNT NULLLL !!!!

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]