INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Honteuxxxxxxx
Posté par hugo le 05 Mai 2013 à 30:38:03:

Note: 1
Bonjour,

J'ai observé beaucoup de plainte et j'en suis également!!!!
j'ai commandé au alentour du 20 avril 2013 un frigo ventillé sur le site cdiscount !! au moment de le déballé je me rend compte que ce frigo n'est pas dutout ventillé !!!!! froid classique, les descriptions se sont avéré non CONFORME!!!!
J'ai de suite appelé le service client qui mon dit intervenir immédiatement auprès d'un transporteur pour venir le chercher, prise de rendez vous sous huit jours, et non rien dutout !!!! nous sommes le 6 mai et pas de nouvelles.
Venant de m'installé récement je mange quotidiennement des produit sandwich et conserve car mon frigo OCEANIC NOIR est réemballé et attend sagement sont coup de téléphone !!!! JUSTE POUR LE RDV, il faudra ensuite patienté que le transporteur viennent le chercher et enfin sous 48h theoriquement une solution sera donné.
En attente de tous sa j'ai eu également le triste constat d'un hors forfait de 13 euros lié a mon appel sur le service client.
J'EN AI RAL LE BOL!!!!!!!


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Honteuxxxxxxx

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]