|
Re: Livraison non respectée
Posté par regis le 03 Juin 2013 à 19:53:57:
Note:
En réponse à Livraison non respectée posté par Nathalie Commande 1305160931K 1RM2 le 28 Mai 2013 à 20:38:47:
pour ma part: commande 1304251421HN7W4 Commande le 25 avril 2013 de 2 pneu voiture jamais reçu livré soit disant en mains propres.?? Appel en surtaxé le 3 mai, le 7 mai, attente réponse téléphonique service consommateur jamais reçu. Le 10 mai j'ai fais opposition tardive de paiement auprès de mon banquier Le 16 mai réponse Cdiscount votre colis à été livré conforme Ecriture sur le site Cdiscount pour nouvelle réclamation ce jour même, le 22 mai toujours pas de nouvelle Cdiscount Envoi lettre recommandée demandant bordereau de réception avec ma photocopie de carte d'identité pour comparer les signatures. Avec demande d'annulation de la commande
Le 23 mai relance service recouvrement FIA-net Le 25 mai dans rubrique mon service client: (pas de date de communication du message) Nous avons pris compte de votre demande. L'un de nos agent ne tardera pas à prendre en charge votre dossier. vous recevrez une réponse par email. Le 3 juin pas d'email, pas de justificatif bordereau de livraison dans rubrique mon service client: L'un de nos téléconseillers attend votre appel afin de trouver avec vous la solution la mieux adaptée (pas de date de communication du message) ( par téléphone pas de trace, pas de preuve de ce qui est dit) Tous les courriers officiels sur Cdiscount sont figé au 16 mai Bon Courage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, De Cdiscount: Les caractéristiques de la certification NF Service "Centre de relation client" sont basées sur la nouvelle norme européenne NF EN 15838. ??????????
Ecrivez une réponse
|