INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
SAV
Posté par Moi le 19 Mars 2014 à 25:57:29:

Note: 1
J'ai commandé une machine à café en Janvier, reçue dans les délais mais qui a fonctionné 3 jours. J'ai contacté le SAV pour demander de m'en envoyer une autre car ayant jeté le carton de l'autre je n'avais rien pour la retourner :"pas de problème...". Je rappelle au bout d'une semaine, même discour mais en moins clair ! Je rappelle 5 minutes plus tard, on me dit que ma cafetière est en réparation alors que toujours à mon domicile ! On finit enfin par me dire qu'il faut retourner la machine en panne pour en recevoir une. Je l'envoie...je reçois un avis de réception où on me précise qu'elle part en expertise et qu'on me recontactera pour savoir si je veux un remboursement ou un échange. Le 19/03 j'appelle pour savoir où cela en est on me répond après 15 minutes au tél que la machine m'a été réexpédiée sans mon accord et que l'on va voir si possibilité d'annuler : pas possible, il faudra que je retourne l'appareil. Je rappelle 5 minutes plus tard, on me dit que l'appareil est sur le point de m'être envoyé mais que si je le souhaite l'envoi peut être annulé et qu'il sera procédé à un remboursement.....Bref, chaque appel, une réponse différente ! à suivre....


Ecrivez une réponse

Titre
Re: SAV

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]