INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Service après-vente pathétique
Posté par kevin le 23 Mars 2014 à 30:01:45:

Note: 1
Aspirateur reçu avec un cache en moins et cdiscount et Samsung se renvoient la balle en disant respectivement de se retourner vers l autre ...
Plaque de cuisson reçu défaillante obligé de les renvoyer a nos frais j'ai appelé 3 fois le service client qui n est vraiment pas donnée niveau tarif et ils ne sont pas capable ni de me régler le problème de l aspirateur ni de m envoyer le code barre pour renvoyer les plaques ... J hésite a faire appel a un avocat ou au service consomateur...


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Service après-vente pathétique

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]