INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Une horreur....
Posté par gege le 13 Juillet 2014 à 24:08:09:

Note:
En réponse à Une horreur.... posté par nathalie le 28 Novembre 2012 à 21:04:56:

> Ce site est à fuir, c'est tout simplement du foutage de gueule !
> J'ai commandé un article livré en point relais le 24.10.2012. Je me suis déplacé afin de récupérer ce colis en respectant les horaires d'ouverture du point relais indiquées par cdiscount, le point retrait était fermé.
> Ne pouvant y retourner à nouveau, je décide d'annuler la commande et de me faire rembourser, malheur !!

> Le SAV est un numéro surtaxé, c'est une plate-forme d'appels située l'étranger.
> Ils en ont strictement rien à foutre de ce que vous leur demandez, vous font patienter afin de gagner du temps sur le coût de l'appel en prétextant des recherches.

> Résultat : 4 appels passés :

> - 1er appel : devait me rappeler, ne l'a jamais fait
> - 2ème appel : ce monsieur me répond que je n'avais qu'à pas me déplacer ce jour là au point relais (sic !)
> - 3ème appel : un autre monsieur me dit qu'il va contacter le point relais afin de faire retourner le colis
> - 4ème appel aujourd'hui : c'est à moi de me déplacer à nouveau au point relais pour refuser la commande !!!!

> Je leur demande de me fournir un numéro de téléphone d'un responsable cdiscount en France = il n'y en a pas
> De me fournir le numéro de téléphone du point relais = il n'y en a pas.

> Résultat : ça fait 1 mois 1/2 que je cours après 210.00 €

> Ne passez surtout jamais de commandes chez eux, c'est un enfer !




Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Une horreur....

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]