INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Assurance casse Cdiscount Spb
Posté par Denis le 22 Février 2015 à 19:53:24:

Note:
En réponse à Re: Assurance casse Cdiscount Spb posté par JYM le 19 Septembre 2014 à 14:33:57:

> > Cette assurance est une belle arnaque.

> > Mon ado a laissé tomber son téléphone et l'écran s'est brisé.

> > A début, ils nous ont laisses croire que tout allait être réglé,
> > puis un mail nous indiquant qu'ils ne pouvaient pas indemniser
> > car le téléphone était oxydé.

> > Je ne vois pas le lien entre oxydé ( il fonctionnait a merveille ) et
> > brisé.
> > A lire les autres post, une petite arnaque bien rodée de la part de CDISCOUNT
> > et leur assurance SPB.
> > Je confirme.
> > Fuyez ce site.

> Bonjour,
> J'ai exactement le même problème que vous, et du coup, j'ai peur quand je lis votre réponse, de la suite. Moi, mon souci, c'est qu'ils ne m'ont jamais envoyé ma facture ! et que je ne la trouve nulle part sur le service client, et quand on regarde toutes les rubriques sur c-discount, nulle part, on ne parle de facture. Auriez-vous une idée où je peux la trouver sur ce site ? l'avez reçue avec votre colis ou dans un mail ? Merci de votre aide, mais à vous lire, je pense que nous allons nous aussi nous asseoir sur leur assurance !! d'avance, merci de votre réponse.


La facture m'a été envoyée en même temps que le téléphone,
je ne leur ai jamais envoyé l'originale, toujours des photocopies.
Par contre,Je ne sais pas ou la retrouver sur leur site, mais ne vous faites pas trop d'illusions, ces voleurs ne vont jamais vous rembourser.
Le seul conseil que je puisse donner: Achetez dans un magasin près de chez vous, vous payerez peut être un peut plus (pas sur)
mais en cas de problème, vous aurez un interlocuteur, un vrai, pas un clown qui n'est que joignable que par mail ou par téléphone et qui a comme instruction d'arnaquer les gens.

Fuyons ces sites.

Cordialement.



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Assurance casse Cdiscount Spb

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]