INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Produit non livré et toujours pas remboursé
Posté par Helder34 le 30 Juin 2015 à 26:19:27:

Note: 1
Bonjour,
j'ai passé une commande pour un canapé. Ils ont eu 2 fois du retard dans les livraisons et le colis n'est jamais arrivé. Du coup j'ai annulé ma commande. Ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis pour le remboursement et pourtant cela fait 4 mois que j'attends et toujours rien. Moi qui croyait que c'était un des rares sites avec lesquels il n'y a pas de problème, tant pis, ce sera chez la concurrence à partir de maintenant.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Produit non livré et toujours pas remboursé

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]