INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Article de remplacement non livré
Posté par Sébastien Robin le 20 Octobre 2015 à 25:18:39:

Note: 1
Le 23 mai 2015, j'ai passé la commande 1505230445WTIFW que j'ai reçu quelques jours après.

Les 2 disques durs étant défectueux, j'ai monté un dossier SAV.

Vous m'avez renvoyé 1 disque dur alors que je vous ai retourné 2 disques durs.

A ce jour, malgré tous mes rappels, je n'ai toujours pas reçu le disque dur manquant..


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Article de remplacement non livré

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]