INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Remboursement en attente (suite)
Posté par A Lavauvre le 31 Décembre 2015 à 20:15:50:

Note: 1
Je contacte à nouveau le service clientèle.
A nouveau l'opératrice me confirme l'annulation et le remboursement immédiat.
Sauf qu'a nouveau pas de mail.
Je téléphone une troisième fois deux heures plus tard.
Là le nouvel interlocuteur m'explique qu'ils sont en attente de la confirmation de leur sous traitant ( pour un article qui je rappel était soi disant disponible!) pour pouvoir me remboursé.
Bref l'incompétence le dispute à la mauvaise foi dans le mépris du client le plus total.



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Remboursement en attente (suite)

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]