INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Service client à déplorable
Posté par jégu le 04 Mars 2016 à 28:48:21:

Note:
En réponse à Service client à déplorable posté par Nikau le 17 Février 2016 à 20:06:28:

>On apprend aux personnes du SAV à être polies avec les clients !C'EST TOUT!!!J'ai appelé une dizaine de fois pour leur expliquer que j'avais déménagé et que la livraison devait se faire non pas en Provence mais en Bretagne :aucun d'entre eux n'a su modifier l'adresse de livraison ....Toujours :"mais votre changement d'adresse est fait ne vous inquiétez pas !!!"cependant un transporteur de Marseille m'a demandé un rendez-vous pour me livrer !!!quand je leur ai dit que le colis était dans le sud :il faut attendre qu'il nous revienne dans 11jours !!!!J'ai trouvé seule les coordonnées de l'expéditeur dans le nord et je l'ai contacté pour qu'il réoriente le colis payé depuis 10 jours !!!Bilan :47euros de communications avec ces nuls !Aucun moyen de se faire appeler par eux !!Le SAV est une plate-forme basée à BORDEAUX ,vu l'articulation et la syntaxe ,j'en doute !!!Maintenant j'attends un geste commercial pour l'instant il s'agit seulement d'un avoir QUI OBLIGE ENCORE DE PASSER PAR EUX !!!Paraît-il qu'ils craignent davantage les avis sur les réseaux sociaux !!!Mais ils payent des gens pour les filtrer!!!NE PLUS ACHETER CHEZ CES VOLEURS §§§
>


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Service client à déplorable

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]