INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
ARTICLE RECU CASSE
Posté par PP le 14 Février 2017 à 13:00:55:

Note: 1
J'ai commandé 2 hoverboards sur Cdiscount pour Noel.La livraison a pris énormément de temps et j'ai reçu 1 des hoverboards complétement cassé sur un coin.Je contacte le vendeur,que me demande des photos,j'envoie des photos,mais la solution qu'il propose c'est d'acheter une coque,quand le produit était reçu déjà cassé!En plus,les messages sont dans un français incompréhensible!Je contacte le service client plusieurs fois et à ce jour je n'ai pas encore obtenu ni de réponse concrète!A fuir!


Ecrivez une réponse

Titre
Re: ARTICLE RECU CASSE

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]