INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Cdiscount conseil pour ne pas être déçu
Posté par Ines59 le 09 Juin 2017 à 17:38:54:

Note:
En réponse à Cdiscount conseil pour ne pas être déçu posté par chriss15 le 31 Décembre 2011 à 18:05:39:

"> Après une premiere commande pour une cafetiere à dosette livrée en temps et en heure à mon domicile et très satisfait du produit j'ai commandé le même article pour offrir à mon père qui aurait du l'avoir entre le 05 décembre et le 07 livré par un transporteur et à retirer dans un point relais qui ne la toujours pas puis une troisième commande effectuer pour une cartouche d'encre reçu aussi en temps et en heure, je conseil au future clients de ce faire livrer par laposte et non pas dans un point relais. Le problème de cdiscount n'est pas un manque de serieux mais un problème de transporteur donc pour éviter un quelquonque litige privilégiez la livraison à domicile en colissimo et là rare sont les problèmes "

Pour répondre à votre post, je dirais qu'il ne s'agit pas seulement de mode de livraison mais de manque de sérieux concernant la sélection des vendeurs chez cdiscount.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Cdiscount conseil pour ne pas être déçu

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]