INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: BESOIN D'iNFO Avant de Commander !
Posté par Boblajungle le 10 Avril 2008 à 17:07:38:

Note:
En réponse à BESOIN D'iNFO Avant de Commander ! posté par Mich45 le 09 Avril 2008 à 31:51:41:

Bonjour,
J'ai souvent commandé des objets bcp plus chers que 300 € chez eux et je n'ai jamais eu de problème bien que la livraison se soit faite sans signature. Si problème il y a ce sera peut etre parce que le telephone meritera de partir en SAV (ça arrive partout les pannes au déballage ou les problemes durant la periode de garantie sur ce genre de produits)et la vous ferez face aux inconvenients liés au achats sur le web. Il faut cependant moderer en ce qui concerne votre achat car un telephone portable est facile a renvoyer. Pour résumer et même si parfois ça traine un peu (perso j'ai jamais eu à me plaindre des delais) , Cdiscount envoie tjs les produits pour lesquels vous payez, parfois ça met 2 j mais parfois 2 semaines...En général il faut se fier à la disponibilité du produit telle qu'ils l'indiquent sur le site. Si c'est marqué disponible sous 10 jours, cela veut dire, si on compte pas les WE, qu'ils le recevront sous 15j et qu'aprés seulement ils vont vous l'expédier. Ne dépensez pas d'argent supplémentaire pour avoir une signature, ça ne servirait a rien. J'ai passé pls dizaines de commandes chez eux et j'ai tjs eu ce que j'av commandé, et sauf un ou 2 cas ou il y a eu une légère deception de ma part, jamais eu de problème. Les gens qui ont des gros soucis avec ce site st svt des personnes qui ne lisent pas les conditions générales ou sont de mauvaise foi...mais bien sur il peut y avoir des exceptions avec des gens sincères qui ont réèllement subi des deboires avec cdiscount...mais statistiquement cela arrive partout, que ce soit sur le Web ou avec les enseignes physiques.

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: BESOIN D'iNFO Avant de Commander !

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]