Re: Re: BESOIN D'iNFO Avant de Commander !
Posté par Poingouv le 10 Avril 2008 à 18:25:35:
Note:
En réponse à Re: BESOIN D'iNFO Avant de Commander ! posté par Boblajungle le 10 Avril 2008 à 17:07:38:
bonjour, Vous dites : "...Les gens qui ont des gros soucis avec ce site st svt des personnes qui ne lisent pas les conditions générales ou sont de mauvaise foi...". Sur quoi vous basez-vous pour dire cela ? Vous les connaissez, "les gens" ? Croyez-vous que "les gens" aient du temps à perdre, ne savent pas lire ou recherchent délibérément des tracasseries ? Et pourquoi de la "...mauvaise foi...", quel intérêt ? Sauf erreur le nouveau forum de CDISCOUNT semble être un forum réservé aux membres de CDISCOUNT qui échangent entre eux. Vous me permettrez de préférer une consultation plus élargie. CDISCOUNT m'envoie hier un Email précisant "Votre colis est expédié" avec le N° colisPoste à 13 caractères. Mais ColisPoste répond encore aujourd'hui: "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.". C'est vérifié. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Personnellement j'ai confiance en LaPoste. Cordialement.
Ecrivez une réponse
|