INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: Re: Re: BESOIN D'iNFO Avant de Commander !
Posté par Boblajungle le 11 Avril 2008 à 24:54:35:

Note:
En réponse à Re: Re: BESOIN D'iNFO Avant de Commander ! posté par Poingouv le 10 Avril 2008 à 18:25:35:

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je consulte régulièrement ce forum qui a la particularité d'etre impartial, ce que je trouve fort appréciable. Evidemment, on a tendance à poster des messages concernant un site commerçant uniquement dans le cas ou nous aurions été deçus par les services de ce site. Sans me considérer comme Zorro, j'essaie d'apporter ma contribution liée à ma vaste experience de client de cdiscount et d'en énumérer les points aussi bien positifs que négatifs et j'essaie de rétablir parfois l'équilibre lorsque je lis des messages de clients en colère qui, pour des raisons souvent liées à leur manque de compréhension des conditoins générales, n'hésitent pas à qualifier les responsables de Cdiscount comme étant des voleurs ou autres arnaqueurs. Je commande chez eux depuis 2000 et je n'ai jamais eu un seul problème de l'envergure de ceux que je peux lire ici...j'ai bcp de personnes de mon entourage direct qui commandent chez eux et qui n'ont jamais eu de problemes ou alors des mineurs comme qqs jours de livraison en retard. En ce qui concerne le SAV, je le dis et répète qu'il est impossible d'avoi les mêmes services que dans un magasin ou le prix de vente du produit sera en moyenne de 20 % + cher, car les personnes qui gèrent en direct le SAV, ainsi que les vendeurs et la location des murs et des bails commerciaux, il faut bien le payer ! Cela fait partie d'une trame on ne peut plus logique et pour moi à partir du moment ou on commande sur le WEB il ne faut pas s'attendre a avoir le même service que dans une enseigne physique. ça fait des années que cdiscount existe et si ils avaient fermement la volonté d'arnaquer les gens ils seraient fermés depuis longtps. Maintenant il y a effectivement des personnes sincères qui n'ont pas eu de bol et attendent encore un remboursement qui date de 2 mois...ça fait partie des 1 % de clients mécontents et isolés, comme partout !!!
Si on paye moins cher il y a forcément une contrepartie, des prix bas ne tombent pas du ciel, il y a forcement un risque que l'on prend sciemment ou pas et le seul qu'il y a est de se voir livrer son colis trop tard ou d'etre deçu de la qualité comme lorsqu'on commande a la redoute (qui a au passage, un excellent SAV, mais les produits sont trés chers...). Quand on opte pour du discount, on choisit de faire des économies tout en prenant un risque..on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le reste, il faut rester un minimum logique. Comme je le répète svt, ne commandez chez cdiscount que de petits produits mais jamais de machines a laver ou d'ecrans LCD géant ou vous allez galérer en cas de SAV, préferez des enseignes comme darty ou vous paierez peut etre 10 % + cher mais vous aurez la possibilité de raler auprés d'une personne physique (j'ai deja fait ce genre de boulot et je peux me permettre de dire que 90 % des raleurs sont des gens qui n'ont rien compris...).
En ce qui concerne votre problème monsieur, sachez qu'il me parait improbable qu'un numero de colis soit émis par cdiscount alors que le colis n'a pas été posté. J'ai deja eu affaire au suivi coliposte à pls reprises et ce n'est pas toujours fiable, avec par exemple un colis arrivé a domicile et un numero de suivi encore inexistant dans la base de donnée de la poste la veille...
Cordialement

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: BESOIN D'iNFO Avant de Commander !

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]