INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: Besoin d'infos après avoir commandé.
Posté par Grib68 le 16 Avril 2008 à 20:38:16:

Note:
En réponse à Besoin d'infos après avoir commandé. posté par Poingouv le 10 Avril 2008 à 27:04:53:

> Bonjour,
> CDISCOUNT me dit, par Email, m'avoir envoyé mon colissimo suivi le 09/04/08 et me fournit un N° de colis semble-t-il
> correctement constitué. Or sur le site de La Poste vers lequel CDISCOUNT me renvoie on me répond le 10/04/08 : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche". Au dire de La Poste mon colis ne serait pas parti des entrepôts de CDISCOUNT. Que veut alors dire "expédié" chez CDISCOUNT ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Merci d'avance.

Voici ce que j'ai trouvé pour toi sur le site de http://www.lafourmiliere.fr/
ecris pas la médiatrice Marjorie

1 Le colis que vous deviez recevoir ou que vous avez renvoyé à Cdiscount s´est perdu ??

Vous avez envoyé un colis en retour auprès de Cdiscount mais celui-ci n´est jamais arrivé ? Il doit s´être égaré. Il faut alors que vous ouvriez une enquête auprès du transporteur en utilisant le numéro du colis. Cette enquête peut prendre un peu de temps mais elle dira si le colis a oui ou non été livré chez Cdiscount.

Si le colis a été perdu par le transporteur, son assurance prendra en charge votre remboursement.

Si Cdiscount a perdu votre colis, votre produit vous sera échangé.

Dans le cas ou c´est vous qui attendez un colis et que, dans un délai de livraison raisonnable, vous n´avez toujours rien reçu, contactez la hotline ou ouvrez un dossier sur votre espace client. Cdiscount se chargera ensuite de lancer une enquête auprès du transporteur. Celle-ci peut durer une quinzaine de jours alors gardez patience.

Bon si tu veux pas passer par la hotline tu peux passer par ton dossier dans le suivi client de ta commande tiens nous au courant

tu n'es pas seul dans ce cas

Gribb

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Besoin d'infos après avoir commandé.

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]