INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: Re: remboursment des frais de retour
Posté par kouzig le 24 Avril 2008 à 27:17:15:

Note:
En réponse à Re: remboursment des frais de retour posté par lhionna le 16 Avril 2008 à 31:26:31:

> > suite a ma commande no 08032145DFSG un Gps qui ne marche pas
> > j'ai eu des pépins aussi je vous conseille de bien
> > suivre les procédures de retour et de bien lire avant de faire quoi que ce soit.si ca peut aider des gens voici ce que j'ai trouvé sur www.lafourmiliere.com :

> > Comment fonctionne le remboursement des frais de retour ?

> > Lorsque vous renvoyez un produit sous garantie à Cdiscount vous devez être remboursé de vos frais d´envoi. Pour cela, il existe deux cas de figure.

> > Premièrement, votre colis est accompagné d´un justificatif de ces frais, le remboursement sera immédiat et automatique.

> > Deuxièmement, votre colis n´était pas accompagné d´un justificatif. Il vous faudra alors le faire parvenir au service client de Cdiscount qui procèdera au remboursement

> > pour moi ça a finalement marché donc bon courage.alain

> Franchement, je ne leur en demande pas tant ! juste qu'il me rembourse mon produit defectueux ! et apparement c'est pas gagné !

lhionna J'ai vu que tu avais un soucis Panne au deballage ? voici ce que j'ai trouvé sur la fourmiliere copie colle le lien peut etre que ca va t aider.

http://www.lafourmiliere.fr/_Tout_ce_qu_il_faut_savoir_sur_le_SAV.htm?ob=article&act=view&art_id=2690&th_id=3

bon courage

alain

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: remboursment des frais de retour

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]