|
|
|
||||
|
Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount condamné pour clauses abusives et vente Posté par Geogeo le 27 Avril 2008 à 25:41:30:
Note:
J'ai deja eu des petits soucis de delais avec cdiscount, et egalement des pb de taille au niveau des fringues...mais j'ai passé un grand nombre de commandes dont le montant doit avoisiner le votre...mon pourcentage de mécontentement est infime en comparaison des économies que j'ai pu faire, tout mon équipement "high tech" vient de chez eux et j'ai fait pls comparaisons avant de me lancer à acheter des produits de ce prix chez eux et j'ai fait des économies incroyables !! en revanche au niveau des vetements je pense que je ne prendrais plus le risque. Sinon je suis d'accord avec Roger en ce qui concerne l'augmentation du pouvoir d'achat général grace à ce site, il a obligé des enseignes qui avaient pignon sur rue a revoir leur politique tarifaire basée sur le manque de comparaison. On s'est longtps fait arnaquer par les gros revendeurs et je trouve que les choses se sont un peu équilibrées depuis que la vente sur internet existe. Je pense que cdiscount devrait revoir son SAV et sa logistique mais je persiste à dire qu'ils font partie de ces enseignes qui ont permis à un grand nombre de personnes de s'équiper ailleurs que dans les supermarchés à des prix ultra interressants.
|
|||||
|
|