|
|
|
||||
|
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount condamné pour clauses abusives et vente Posté par Geogeo le 27 Avril 2008 à 31:18:14:
Note:
Tout à fait d'accord avec vous sur le manque de serieux évident de leur système de communication avec les clients...et je ne vous cache pas que je préfère largement acheter sur un site comme amazon ou les prix sont certes legerement plus chers mais il existe un suivi réèl et une case accessible directement dans "mon compte" pour retourner un produit sous 7 j, alors que cdiscount tente de dissuader les gens de revenir sur leur décision. Mais que voulez-vous, il faut admettre que cdiscount fait partie des sites de commerce français parmi les 1ers (avec perenoel.fr dont tout le monde a entendu parler) sur le web et je vous assure que depuis maintenant 8 ans que je commande je n'ai eu que de rares petites galères, j'ai reussi a avoir une personne qui a repondu a ma question au tel en 2 min chrono...je persiste a dire qu'il faut savoir ce qu'on achète et etre méfiant et surtt bien lire les conditions générales...et tout se passera trés bien comme c le cas pour moi. Les pb de délais sont trés rares et il ne faut pas confondre délai de disposition et delai de livraison, certes ils jouent sur les mots mais depuis le tps c censé etre acquis par les clients. Enfin je ne comprends pas, je n'ai jms de pb avec eux alors que je commande bcp...je ne suis pas plus malin qu'un autre mais je sais ce que j'achète c tout, et je suis blasé de voir des messages ici comme celui d'un type qui a eu une panne avec un article acheté sur cdiscount qu'il a fait réparer et a envoyé la facture a cdiscount puis s'est plaint qu'ils n'aient pas voulu lui rembourser les frais de reparation...franchement je me rends compte que les pb viennent svt des clients mais il y a aussi, comme partout, un pourcentage d'insatisfaction avec de vrais arguments mais represente t il tant de personnes que ça ? je ne crois pas car cdiscount livre pls milliers de colis par jour et j'ai beau parcourir le web je ne vois pas tant de plaintes que ça...
|
|||||
|
|