|
|
|
||||
|
Re: Re: Re: cdiscount condamné pour clauses abusives et vente Posté par letice63 le 01 Mai 2008 à 28:48:59:
Note: > Je ne pense pas que l'on puisse leur trouver des excuses, il y a plein d'incoérances sur leur site qui ne sont pas normales, et si on fait un pourcentage des personnes mécontentes par rapport aux commandes, il reste des milliers de personnes mécontentes qui ne revoient pas leur argent... > Si tu te trompe lors de l'achat, ce n'est pas de leur faute, mais quand tu reçoit un colis non complet avec tous les elements sur le borderau de livraison, ça fait peur... > Sans parler de leur service client gratuit, impossibilité de les joindre par mail, produits affiché en stock lors de la commande, alors qu'il ne le sont que chez leur fournisseur, les ventes flash spéctaculaires qui ne sont en fait que de quelques centimes... les stock variant lors des ventes flash avec la mention plus que 3pièces en stock, quand cela passe a 0, comme par hasard, ils en ont encore une dizaine de plus...en quelque minutes, j'énoncé pas mal d'absurditées, donc en cherchant bien sur leur site... Moi je veux bien entendre parler d'incohérences
|
|||||
|
|