INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site
Posté par Geogeo le 13 Mai 2008 à 28:03:32:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site posté par RomainD2 le 13 Mai 2008 à 26:56:00:

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir repondu à mon message et aussi pour le fait que le ton évolue dans nos echanges...Je trouve dorenavant votre argumentation objective si ce n'est un point : lorsqu'un article est noté comme "disponible sous..." cela signifie tout simplement qu'ils ne l'ont pas dans leurs stocks mais que celui ci a normallement été commandé et est en attente dans cette fourchette de dates chez leur fournisseur. Sachez que dans la course à la consommation, il est trés risqué de posséder des stocks gigantesques sur un produit qui risque de devenir obsolète au bout de qqs semaines. Sinon je vous rejoins en ce qui concerne les soit disantes promos et vente flash, ils essaient juste de nous en mettre plein la vue (tout comme le "plus que x produits en stocks") ainsi qu'en ce qui concerne le forum qui est d'une inutilité affligeante.
Pour essayer de les contacter, c la croix la bannière, la seule méthode efficace est le telephone qui est, je vous l'accorde horriblement cher mais cette methode permet de "filtrer" les appels. Il y a evidemment un coté lucratif la dedans mais je vous assure que quand on veut raler parce qu'on pensait qu'une clef wi-fi contient egalement de l'espace mémoire pour stocker on reflechit a 2 fois...Imaginez une hot line gratuite ils auraient pratiquement autant d'appels quotidien que de produit vendus (plusieurs milliers !!!) et tous les gros revendeurs et contructeurs ont une HL payante. Pour avoir bossé dans un centre d'appel payant je vous garantis qu'on a du bon gros boulet qui gueule parce que son PC ne marche pas et qu'on s'aperçoit qu'il pensait que la technologie "sans fil" le dispensait de brancher sa tour et son ecran au secteur...imaginez si cela etait gratuit !
j'ai du les appeller 3 fois durant les 8 ans ou j'ai affaire a eux et pls milliers de commandes. tout s'est resolu a chaque fois. Ne faites pas attention au coté flashy de leur site et a leur soit disantes promo mais en comparant un peu avec les autres sites on revient svt chez eux...je suis un internaute de la 1ere heure et je ne commande pratiquement que chez eux et amazon et je vous assure (j'ai rien a defendre) que ça tourne au poil ! evitez juste les gros produits comme les ecrans ou les machines a laver trop galères a renvoyer en cas de SAV mais pour le reste il suffit juste d'etre attentif aux disponibilités et de veiller a deballer soigneusement le produit pour pouvoir le renvoyer en le declarant "jamais ouvert" en cas de changement d'avis ou de panne car la procédure SAV classique est bcp bcp trop galère.
Cordialement

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]