|
oublier cdiscount pour vos achat en trois fois
Posté par gordini001 le 14 Mai 2008 à 21:39:37:
Note: 1
apres une commande passe le 09/04/08, je n'ai recu mon colis que le 26/04/08, biensur l'argent fut prelever le jour meme de la commande, sans compter qu'ayant pris un paiement en tros fois, une majoration de 13€ fut rajouter a ma fracture. a ma grande surprise je recoi un mail de cdiscount ce jour le 14/05/08 me disant que je n'avai pas honorer ma deuxieme traite, etonnant car l'argent etait disponible sur mon compte depuis le jour de paie c'est a dire le 05/04/08, j'appel donc le service client me disant que le prelevement avai etait effectuer le 01/05/08, biensur sans la paie sur le compte, fin de mois oblige, la totalite de l'argent n'y etai pas, ce n'es pas leur probleme, il me demande donc de payer la totalite de se qu'il reste a payer sous peine de poursuite et qu'il ne peuve en aucun cas s'aaranger pour faire autrement ou alors de faire deux cheques ce qui m'es impossible n'ayant qu'une carte bleue et ne voulant pas de chequier. du cou le paiement en trois fois n'existe plus et je me retrouve avec une majoration de facture de 13€ qui ne sert a rien vu que se ne sera qu'en deux fois. a vous qui lisez ceci, evitez ce site loin d'etre serieu, d'autre site discount sont tout aussi moin chere voir parfois moin et beaucoup plus serieu, pour citer un exemple pixmania, j'ai passe une dixaine de commande sur le site et je n'ai jamai eu de probleme quand a cdiscount c'est la premiere et derniere commande que je passe chez eux
Ecrivez une réponse
|