INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site
Posté par trago69 le 15 Mai 2008 à 27:09:48:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: cdiscount merci a se site posté par RomainD2 le 12 Mai 2008 à 29:14:27:

> Oula, excellent !!! Vous relèvez mes "s" vous imaginez le temps qu'il me faudrai pour corriger votre message !!! Vous auriez au moins pu éviter les fautes dans la seule phrase de correction de mon orthographe...

> Et c'était plus pour signaler un problème de language sms, qui est a proscrire sur les forums pour plus de compréhension...

> Je me demande juste comment vous arrivez ici...Je n'ai plus de démélés, je suis sortis de l'affaire, donc dois-je dire vive C-Discount, que du bonheur...

> J'avertis juste au max les "imperfections" de C-Discount qui se voyent au premier coup d'oeil sur leur site...mais gardez les yeux fermé et suivez les mentions de pouvoir d'achat en plus avec C-Discount, c'est grâce à eux que le monde se porte de mieux en mieux et que le pouvoir d'achat augmente!!!

> Cordialement,

c vré ge suis pas tré doué pour l,ortografe car j utilise un clavier vocal je ne suis pa tre bon voyan mé je di merci a cdiscount de m,avoir livré le home video comme demandé
vous allé dire que comme il est mal voyant pas etonnant il voit pas cdiscount.ma seur me di que
vou vou pensé plus malin que tous.

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]