INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site
Posté par deçu encors une fois le 18 Mai 2008 à 23:50:49:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site posté par RomainD2 le 13 Mai 2008 à 26:56:00:

cdiscount c'est de la m***de,.j'y avais fait une commande en novembre 2004 et je n'ai reçu la commande qu'en fevrier 2005.a preciser que la commande avait été fait pour noël 2004 à livrer en france pour ma famille,moi meme étant en mission a l'etranger.
Le 29 avril 2008,je suis venu reessayer un achat pour voir si cela avit changer,apparement,c'est toujours les memes tetes de p*nes.C'est bien beau de sortir pleins de loi pour proteger l'economie numerique,mais si c'est pour que du haut de leur citadelle,fcertaines societe puisse se permettre de flouer les clients et cela sans aucune quietude,je trouve cela vraiment deplorable de la part de ces faiseurs de lois a tour de bras.la protection de l'economie numerique passe par la protection bilaterale des deux parties.sans acheteurs ,pas de vendeurs.ils est temps que bercy et autres responsable de notre systeme economique sevissent contre de tels pratique,a defaut seul se perpetueras des pratique aussi peu digne du commerce francais,qui heureusement a en son bien plus de commercant HONNETES.et pour finir:tout exces poussés dans un sens retombe dans son contraire,et je ne pense pas qu'il existe a ce jour un site internet completement protégé,fut il exploité par des virtuoses du "je prends les autres pour des cons".

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: cdiscount merci a se site

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]