INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Non respect des délais
Posté par jcd le 27 Décembre 2011 à 27:52:00:

Note:
En réponse à Non respect des délais posté par laurent 49 le 23 Décembre 2011 à 24:48:42:

> Bonjour, très en colère après C.Discount car au niveau des prix ils sont peut-être attractif , mais au niveau des délais de livraison ils ont beaucoup d'effort à faire .
> Commande prévu d'être livrée entre 3 et 4 jours après l'achat mais 7 jours après toujours rien reçu par contre pour le paiement ils n'hésite pas à retirer de suite l'achat effectuer .

Bonjour,
Le 26 novembre, j'ai commandé deux vélos pliants mixte foldo. Commande préparée en deux colis le 29/11. J'ai reçu UN vélo le 1/12, rapidement donc, mais j'attends toujours le second. Cdiscount m'a répondu qu'ils faisaient une enquête pour savoir où est passé le second colis, que cela pouvait prendre jusqu'à trois semaines pour avoir une réponse. Je précise que j'ai payé quand même 36 euros de livraison par transporteur PAR vélo, donc 72 euros.
Mon commentaire sur ce vélo (avis clients), "très bon rapport qualité/prix DU vélo, mais j'attends toujours le second", n'a pas été publié.
bien sûr, la carte bleue a été débitée intégralement dès le 27 novembre.
Wait and see...


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Non respect des délais

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]