INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: comment ne pas être livré à NOEL
Posté par SHE-maya le 29 Décembre 2011 à 20:12:12:

Note:
En réponse à comment ne pas être livré à NOEL posté par seepack le 28 Décembre 2011 à 19:24:18:

Egalement en colère pour une commande passée le 07/12 remis au transporteur le 10/12 avec une livraison prévue entre le 12 et le 15/12.
Nous sommes le 29/12 toujours pas de commande reçue et lorsque l'on appelle le service client 1,35 euros par minute on nous dit que la demande a été transmise au service concerné. ET lorsque l'on demande qui est ce service concerné pour les appeler alors rien pas de news, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ces informations. Par contre le prélèvement ne s'est pas fait attendre. très mécontente de ce service médiocre.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: comment ne pas être livré à NOEL

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]