INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
curieux !
Posté par jcd le 05 Janvier 2012 à 20:49:54:

Note: 1
rappel du dernier épisode :
"Bonjour,
Le 26 novembre, j'ai commandé deux vélos pliants mixte foldo. Commande préparée en deux colis le 29/11. J'ai reçu UN vélo le 1/12, rapidement donc, mais j'attends toujours le second. Cdiscount m'a répondu qu'ils faisaient une enquête pour savoir où est passé le second colis, que cela pouvait prendre jusqu'à trois semaines pour avoir une réponse. Je précise que j'ai payé quand même 36 euros de livraison par transporteur PAR vélo, donc 72 euros.
Mon commentaire sur ce vélo (avis clients), "très bon rapport qualité/prix DU vélo, mais j'attends toujours le second", n'a pas été publié.
bien sûr, la carte bleue a été débitée intégralement dès le 27 novembre.
Wait and see... "

je reçois ce jour un avis comme quoi Cdiscount se contenterait de me donner un bon d'achat de... 179 euros!??
(alors que pour ces deux seuls vélos avec livraison, ma carte bleue a été immédiatement débitée de 430 euros)
le produit non livré apparait toujours en stock chez eux.
NOus sommes le 5 janvier 2012, leur ai écrit.
Je vous tiendrai au courant de la suite.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: curieux !

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]