INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
retard de livraison et produit endommagé
Posté par lucdecharenton le 31 Janvier 2012 à 31:17:34:

Note: 1
Il faut savoir que le délai de livraison n'a pas été respecté.
8 jours de retard. J'ai fait une réclamation pour signaler qu'un produit était cassé. Après 8 jours le transporteur ne s'est toujours pas manifesté. Il est impossible d'envoyer une deuxième réclamation après 7 jours et de plus si l'on se manifeste avant il vous écrive que votre réclamation est bien prise en compte. Si bien qu'on ne pourra jamais avoir l'échange standard du produit. C'est la première et dernière fois avec CDISCOUNT.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: retard de livraison et produit endommagé

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]