INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
SAV en Garantie inexistant
Posté par mikl B le 13 Février 2012 à 31:26:48:

Note: 1
Bonjour à tous

Etant gamer en reseau j'ai acheté une souris gaming (80e) sur cdiscount...au bout de 6 mois pou plus de click droit.
Je contacte cdiscount qui m'indique un numero de retour colissimo à mes frais au bout de 1 mois 1 m'indique que le produit ne peut etre reparé.
Je recoisn avoir sur mon compteclient l'utilise pour rachter la meme souris. Et il y a un mois l meme en couleur. Je refais la meme operation avec encore un retour à mes frais et aujourd'hui au bout d'un mois d'attente,je recois un nouveau message comme que le produit n'est pas réparable etquilmerembousve une decote d'utilisation

Un bon conseil: j'ai economisé à peu pres 5-8 euros sur le site à acheter en ligne. J'en ai perdu deux fois 8 euros (colissimo de retour) Plu la decote dont j'ignore encore le montant. Vous pouvez appeler vous aurez une pesonne dont on l'impression d'etre sur une plate forme internationale qui parle moyennement Francais et qui ne sortira pas de reponse classique dont on l'a bridé à indiquer. Aucune reponse ou solution concrete.

Je vous deconseils ce site qu laisse paraitre etre interessant si pas de SAV

bon surf.Mikl


Ecrivez une réponse

Titre
Re: SAV en Garantie inexistant

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]