INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: commande non livrée
Posté par cb le 16 Février 2012 à 27:00:36:

Note:
En réponse à commande non livrée posté par 32RJA le 13 Février 2012 à 29:04:49:

Idem pour moi ! Commande d'un téléviseur le 11-01-2012 remis soit disant à La Poste Colissimo pour une livraison en 3 jours max. Une semaine après toujours pas livré ! CDiscount se réserve le droit de faire une enquête de 22 jours. Bref, résultat (comme on pouvait s'y attendre) : Colis perdu. Après plusieurs appels via leur numéro surtaxé, ils nous en renvoient une via TNT cette fois-ci. C'est un gag le colis est de nouveau perdu ! Mais que font-ils avec des télé de 102 cm pour les égarrer ? Le service client Cdiscount est vraiment incompétent ; en plus ils se foutent de nous quand on appelle. Résultat, on est le 16/02, ça fait plus d'un mois que la commande est passée et que nous avons été débité mais toujours rien reçu. Nous avons demandé un remboursement immédiat de la commande mais nous n'avons que des promesses non tenues car ils ont toujours rien fait!!! Vraiment un service de M...E et surtout des VOLEURS! Pour un site qui se dit N°1 de l'e-commerce c'est vraiment des guignols!




Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: commande non livrée

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]