INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
contactez la DGCCRF
Posté par Aléria le 24 Février 2012 à 21:03:55:

Note: 1
Lorsque je lis vos témoignages, je me dis que CD n'en finit pas de faire des mécontents. J'ai été moi aussi, une fidèle cliente de 2007 à 2010, le bonheur total (des petits couacs, mais rien de méchant). Puis un jour un achat, un bijou. Le bijou se casse et c'est la catastrophe, car pas de garantie. Le SAV me balade pendant 1 mois, pas moyen d'avoir les coordonnées du fabricant, en terme clair, ils se foutaient de moi. Après quelques recherches sur le net, je récupère le numéro de la répression des fraudes. Je les contacte par téléphone et j'explique. Mon interlocuteur me donne leur adresse mail, et c'est parti. Le 3ème jour après avoir envoyé le mail, je reçois un message du fabricant du bijou me demandant de le leur renvoyer. Au bout de 10 jours tout était rentré dans l'ordre. Il va sans dire que je n'ai plus jamais racheté quoi que ce soit!!! La répression des fraudes a déjà un dossier (vous vous en doutez bien), mais plus nous serons nombreux à nous manifester, a faire valoir nos droits et moins CD sera enclin à nous prendre pour des abrutis....... N'hésitez pas contactez-les.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: contactez la DGCCRF

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]