INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: C EST LA DERNIERE FOIS
Posté par LUC le 07 Mars 2012 à 24:28:15:

Note:
En réponse à C EST LA DERNIERE FOIS posté par christianne le 07 Mars 2012 à 24:23:31:

> J ai commande sur c discount un refrigerateur de marque whirlpool en decembre 2011 ,20 jours apres je l ai recu ,alors que sur le site lors de la commande il etait dispo !!!
> On me l a donc livre debut janvier ( enfin depose en bas de mon immeuble ) et ma surprise lors de l instalation dans mon appartement ( aide par des voisins ,j ai 63ans et j habite au 10 eme etage )il ne fonctionne pas .Et la ,la galere : a ma charge le retour du produit,et a ce jour suite a ma demande de remboursement ,toujours pas l ombre d un euro . j ai une retraite de 1000 euros par mois et pour economiser 90 euros au depart suite au conseils de mon petit fils ,je me retrouve a decouvert a la banque ( car j ai bien ete oblige d acheter un autre frigo ( mais cette fois dans un magasin )qui lui m a ete livre et installer dans ma cuisine et qui surtout MARCHE.Au final le retour produit m a coute 60 euros , mes 429 euros toujours pas rembourser !Je suis allee me plaindre sur leur site ,et bizzarement mon courrier n a pas ete publie !
> Donc le Ecommerce machin chose c est fini pour moi et j ai dit a mon petit fils de faire de meme et je vous encourage a tous de faire de meme .
> cordialemt
>

COURAGE CHRISTIANNE , ET SI C A PEUT TE RASSURER JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI POUR L ACHAT D UN ECRAN PLAT ACHETE EN JANVIER ET JE N AI TOUJOURS PAS ETE REMBOURSSE.C ETAIT SUR PIXMANIA , DONC C EST PAREIL , ILS SONT TOUS A METTRE DANS LE MEME SAC !


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: C EST LA DERNIERE FOIS

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]