INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Emballage ollé-ollée
Posté par louise le 14 Mars 2012 à 20:53:36:

Note:
En réponse à Re: Emballage ollé-ollée posté par JEREMY le 14 Mars 2012 à 20:38:35:

> > Bonjour,
> > Je viens de recevoir mon aspirateur electrolux ce matin.
> > -Emballage complétement ouvert, à l'origine 2 petites bandes de scotch, aucun risque que cela tienne au transport.
> > -Pas de double emballage,l'emballage est celui de l'aspirateur
> > de façon que tout le monde sache ce qu'il y a dedans,avec les risques que cela comporte.
> > Pour moi, dernière commande chez c-discount.
> > salutations.

> SALUT , TU DEVRAIS VERIFIER QUE CET APPAREIL SOIT NEUF ! LA PLUPART DES SITES SUR LE NET ACHETENT SOUVENT DES LOTS DE PRODUIT DE RETOUR SAV ET RECONDITIONNES CE QUI EXPLIQUE PARFOIS LEURS PRIX VRAIMENT BAS ....MAIS C EST DE L OCCASE ! ILS NE SONT PAS SEUL A FAIRE CA ,LE COMITE D ENTREPRISE DE L EDF SUR LES PRODUITS ELECTROMENAGERS ET HIGH TECK FAIT LA MEME CHOSE (VERIDIQUE !!!!!) . J AVAIS COMMANDE CHEZ RUE DU COMMERCE UN TELEPHONE D INTERIEUR SANS FIL A UN PRIX DE 25% INFERIEUR QU EN MAGASIN ( UNE AFFAIRE !!!!)IL AVAIT DES NUMEROS EN MEMOIRE ENREGISTRE , J AI TELEPHONE A UN DES NUMERO (celui ecri.. a moi ..) ET JE SUIS TOMBE CHEZ UN MR QUI M A DIT QU IL AVAIT ACHETE CE TEL CHEZ DARTY 9 MOIS AVANT ET SUITE A UNE PANNE , DARTY LUI AVAIT CHANGE CONTRE UN NEUF ....DONC TOUS CES SITES RECUPERENT LES DOBES ET NOUS LES REFILENT EN NOUS FAISANT CROIRE A DE BONNES AFFAIRES .
>

Tu a raison jeremy , j ai eu le meme cas chez pixmania sur un ecran led samsung (82cm).Produit achete en juin et produit tombe en panne en aout.N arrivant pas a avoir le sav du site ,j ai appelle un copain a mon pere ,qui a une societe de reparation en informatique pro . A ma surprise ce tv avait ete installe 3fois deja chez d autres personnes , car il y a sur ce tv en mode service l historique des reglages et surtout les connections entre le tv et internet ( loc de vod ,recherche ..etc ..)et ceci en l espace de 8 mois .
ce site proposait un prix inferieur de 250 euros sur ce tv en rapport a un magasin et 180 euros en rapport aux autres sites. J AI COMPRIS , UN PEU TARD , POURQUOI !!
Donc je vous conseille a tous d arretter de nous faire avoir par ces vendeurs de vent !!


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Emballage ollé-ollée

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]