INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Emballage ollé-ollée
Posté par Jojo le 15 Mars 2012 à 17:24:54:

Note:
En réponse à Re: Emballage ollé-ollée posté par JEREMY le 14 Mars 2012 à 20:38:35:

> > Bonjour,
> > Je viens de recevoir mon aspirateur electrolux ce matin.
> > -Emballage complétement ouvert, à l'origine 2 petites bandes de scotch, aucun risque que cela tienne au transport.
> > -Pas de double emballage,l'emballage est celui de l'aspirateur
> > de façon que tout le monde sache ce qu'il y a dedans,avec les risques que cela comporte.
> > Pour moi, dernière commande chez c-discount.
> > salutations.

> SALUT , TU DEVRAIS VERIFIER QUE CET APPAREIL SOIT NEUF ! LA PLUPART DES SITES SUR LE NET ACHETENT SOUVENT DES LOTS DE PRODUIT DE RETOUR SAV ET RECONDITIONNES CE QUI EXPLIQUE PARFOIS LEURS PRIX VRAIMENT BAS ....MAIS C EST DE L OCCASE ! ILS NE SONT PAS SEUL A FAIRE CA ,LE COMITE D ENTREPRISE DE L EDF SUR LES PRODUITS ELECTROMENAGERS ET HIGH TECK FAIT LA MEME CHOSE (VERIDIQUE !!!!!) . J AVAIS COMMANDE CHEZ RUE DU COMMERCE UN TELEPHONE D INTERIEUR SANS FIL A UN PRIX DE 25% INFERIEUR QU EN MAGASIN ( UNE AFFAIRE !!!!)IL AVAIT DES NUMEROS EN MEMOIRE ENREGISTRE , J AI TELEPHONE A UN DES NUMERO (celui ecri.. a moi ..) ET JE SUIS TOMBE CHEZ UN MR QUI M A DIT QU IL AVAIT ACHETE CE TEL CHEZ DARTY 9 MOIS AVANT ET SUITE A UNE PANNE , DARTY LUI AVAIT CHANGE CONTRE UN NEUF ....DONC TOUS CES SITES RECUPERENT LES DOBES ET NOUS LES REFILENT EN NOUS FAISANT CROIRE A DE BONNES AFFAIRES .
>

Je suis d accord avec vous , l occase est monnaie courante chez beaucoup de ces sites .
Il y a 3ans j avais commande sur rue du commerce un congel coffre electrolux arthur martin qui etait arrive filme ( pas d embalage!)et de plus avec de la moisissure sur les joints , je l avais refuse a la livraison et ils ont mis plus de 1 mois pour me rembourser et pour expliquer l etat de l appareil ,ils pretexaient une erreur de livraison !!!! MON OEIL....c est vrai que le prix etait canon et que le stock etait limite a ce prix , mais j ai compris pourquoi !
Mais je pense que beaucoup de personne se font gruger tous les jours et n osent pas refuser la livraison .
Quoi qu il en soit je n ai plus rien achete sur la toile depuis et vous savez quoi je suis heureux comme tout !!!!


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Emballage ollé-ollée

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]