INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: commande TV chez cdiscount dalle cassé par TNT
Posté par lemenn le 29 Juin 2012 à 27:09:07:

Note:
En réponse à commande TV chez cdiscount dalle cassé par TNT posté par lemenn le 29 Juin 2012 à 27:01:50:

> Commande le 26/06/2012 tv led samsung et payé un supplément par le transport TNT pour etre livré en 24H .Réception le livreur m'informe que le carton est éventré et l'a notifié dans son service et dalle qui est fissuré .Ce transporteur local travaille avec TNT et pour lui c'est TNT qui est responsable donc j'ai signé le bon de livraison avec refus . J'ai appelé cdiscount pour les informer et pour dire ma déception et m'informe que je dois attendre 7 jours . Je peux demander une ristourne ?
J'(ai appelé plusieurs fois cdiscount et on me dit que ma requete sera effectuée après expertise avec TNT et qu'ils demanderont le remboursement via l'assureur . Je dois attendre 7 jours pour la réponse !!! puis-je me rétracter et etre indemnisé comme je suis pris en otage et mon argent a été débité par cdiscount. Je ne suis pas responsable mais à présent une victime. Que puis-je faire ???


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: commande TV chez cdiscount dalle cassé par TNT

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]