INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
CDISCOUNT SAV super nul
Posté par P PIERRON le 07 Novembre 2012 à 22:15:42:

Note: 1

Commande No 1208301128XI5W3
Du 30/08/2012

Monsieur,


Je viens par cette lettre exprimé mon plus grand mécontentement au sujet de votre SAV
Concernant ma commande ci-dessus .Le 31/08/2012 le transporteur TNT me livre cette commande ,a peine parti j’ouvre le colis contenant le téléviseur et je constate que l’écran de celui ci est cassé et écrasé à différents endroits .Sans perdre une minute j’appelle le transporteur
Pour qu’il joigne son chauffeur par tel ,celui-ci me dit « trop tard il faut appeler Cdiscount « ce que je fis aussitôt (1,069 € de tel ).je vous appelle et la personne me répond « pas de problème. on en envoie un neuf et on récupère le cassé(4,609 € de tel ) .Le 4/09/2012 pas de
Nouvelle ,je vous recontacte ,la personne me dit « on est pas au courant mais on va vous envoyez un No de retour et un bon de prise en charge par la poste « (3,822 € de Tel ).je reçois
Bien le No de retour mais j’attend le bon colissimo .Recontact cdiscout le 12/09/2012 « oui votre bon colissimo est parti patience « (0,278 € de tel).je patiente ,je patiente ,enfin le 17/09
Je reçois ce fameux bon colissimo qui n’était pas parti le 10/09/2012 mais le 14/09/2012 cachet de la poste faisant foi .Le meme jour j’envoie le colis . Le 21/09/2012 le colis étant arrivé chez vous la veille( suivi colissimo ) ,pas de vos nouvelles ,je retéléphone et on me dit que le colis était arrivé et étant un bon client on me rembourserai très vite .(0,548 € Tel ) Le 24/09/2012 toujours pas de remboursement .Retéléphone ,on me dit » le colis n’étant pas arrivé on ne peut pas vous vous remboursé « .JE PETE UN PLOMB !( 0219 € Tel ) .Et comme par enchantement 10 minutes après je reçois un mel comme quoi mon colis était bien arrive et qu’on me rembourserai dans 72 h .Enfin, le 25/09/2012 j’était remboursé , après 27 jours de galère et 12,399 € de téléphone Merci au SAV de CDISCOUNT et au transporteur TNT (transport très nul ) dont j’ai payé 25 € pour le transports d’un colis cassé .De ce fait vous avez perdu un bon client car je ne recommanderai plus chez vous et je ne vous recommanderez a personne .
Mes dernières salutations .
PIERRON



Ecrivez une réponse

Titre
Re: CDISCOUNT SAV super nul

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]