INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

Re: rue du commerce plus comme avant :{
Posté par ThibautServiceQualitéRueDuCommerce le 26 Mai 2008 à 21:56:44:

Note:
En réponse à rue du commerce plus comme avant :{ posté par Franckygood le 26 Mai 2008 à 16:05:27:

Cher client,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Sachez qu'en cas de paiement en 3 fois, un 1ier tiers vous ai prélevé dès la confirmation de votre commande.

De la même manière ce délai de livraison vous ai clairement indiqué dans nos CGV.

Je vous souhaite une bonne réception.

Bien à vous,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce

> Bonjour

> Suite à ma commande 23792715 je choisis un 3 fois et un relais Kiala.
> Le 22 au matin mon compte est débité et mon suivi de commande m'indique "en cours d'expédition".
> Le 23 au matin, on m'indique que le colis est parti, mais on m'informe maintenant que le délai est de 4 à 6 jours...

> Je vérifie mon suivi ce matin lundi

> - Rue du commerce: expédie depuis le 23...

> - Kiala: Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

> Qui se moque de moi?
> Débit à l'expédition ?

> Déjà merci d'avertir a l'avance les internautes des délais Kiala de façon claire et serveuse lors de la commande et non après la validation.

> Bref pas très pro, j'espère que tout va se finir correctement dans un délai maintenant assez court.

> Je vous tiens informé, mais je suis déjà bien déçu

Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: rue du commerce plus comme avant :{

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]