|
service apres vente quelle histoire
Posté par alain le 02 Juin 2008 à 19:08:16:
Note: 1
je m'en viens vous conter mes déboires avec le service après vente de nos "amis" de rue du commerce. cela commença par l'achat d'une carte vidéo nvidia geforce 8600gt 512mo le 29/12/2007.Celle-ci a eu la mauvaise idée de tommber en panne 2 mois plus tard.Sans attendre je décroche mon téléphone (numéro surtaxé) pour avoir un numéro de retour de colis (retour à mes frais).2 mois et demi plus tard, c'est long, message de rue du commerce me disant que ma carte est revenue du constructeur.Donc attente du colis qui arriva comme prévu mais OH surprise,ma NVIDIA GEFORCE 8600GT 512 MO s'est transformée en PALIT 8500 GT 256MO. C'est magique!!Renvoi du colis le 27 mai chez rue du commerce à leurs frais cette fois (il y a du mieux).Une semaine plus tard,re-retour du colis avec cette fois ci une 8600gt 512mo mais de marque PALIT.Où est donc passée ma NVIDIA GEFORCE?Et que dois-je faire pour la récupérer car j'ai bien choisi cette marque pour une raison de qualité et non un sous produit, de plus j'ai payé le prix d'une NVIDIA GEFORCE et non d'une PALIT. Messieurs-dames de rue du commerce pourrais-je récupérer un jour ma carte vidéo commande 20733177 bon de retour 834459. merci de votre compréhension avant d'avoir à me battre pour récupérer mon bien.
Ecrivez une réponse
|