INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

decu par le sav rue du commerce
Posté par dollylucie le 23 Juin 2008 à 23:39:38:

Note: 1
Depuis 2005 j ai effectué environ 5000 euros d achat chez rue du commerce. En septembre 2007, j achete un pc portable , il commence a chauffé, s eteint, j appelle MSI, on me dit que c est normal qu il chauffe huh.gif et la en fermant le portable, (je ne le ferme que rarement ), je le reouvre et la l ecran cassé !!! j appelle rue du commerce qui me dit d appeler directement msi, que j ai pris une garantie or mais ca ne sert a rien ! pourquoi nous l a mettre dans le panier si ca ne sert a rien !!! ils m ont dit aussi que je serais pas remboursé... car l ecran ca compte pas. Donc en bref je l es dans le c...
J ai encore commandé un portable pour offrir a mon petit frere y a 5 jours j aurais su que la garantie etait bidon et que rue du commerce avait bien changer depuis 2005, c est plus le service apres vente connu a l'epoque, la on raccroche au nez, j ai rappeler une vingtaine de fois avant de joindre quelqu'un, et pour m entendre dire que la garantie or sur les pc, c est bidon , la sale blague !
je vais renvoyé mon pc a MSI, et puisque a leur avis la garantie marchera pas, j irais acheter ailleur, fini rue du commerce et leur garantie or bidon qu ils ajoutent directement dans le panier, oups le client a pas fait attention ! de plus on m a facturé 2 garantie or pour un pc portable !
Commande n° 18038639

Ecrivez une réponse

Titre
Re: decu par le sav rue du commerce

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]