|
decu par le sav rue du commerce
Posté par dollylucie le 23 Juin 2008 à 23:39:38:
Note: 1
Depuis 2005 j ai effectué environ 5000 euros d achat chez rue du commerce. En septembre 2007, j achete un pc portable , il commence a chauffé, s eteint, j appelle MSI, on me dit que c est normal qu il chauffe huh.gif et la en fermant le portable, (je ne le ferme que rarement ), je le reouvre et la l ecran cassé !!! j appelle rue du commerce qui me dit d appeler directement msi, que j ai pris une garantie or mais ca ne sert a rien ! pourquoi nous l a mettre dans le panier si ca ne sert a rien !!! ils m ont dit aussi que je serais pas remboursé... car l ecran ca compte pas. Donc en bref je l es dans le c... J ai encore commandé un portable pour offrir a mon petit frere y a 5 jours j aurais su que la garantie etait bidon et que rue du commerce avait bien changer depuis 2005, c est plus le service apres vente connu a l'epoque, la on raccroche au nez, j ai rappeler une vingtaine de fois avant de joindre quelqu'un, et pour m entendre dire que la garantie or sur les pc, c est bidon , la sale blague ! je vais renvoyé mon pc a MSI, et puisque a leur avis la garantie marchera pas, j irais acheter ailleur, fini rue du commerce et leur garantie or bidon qu ils ajoutent directement dans le panier, oups le client a pas fait attention ! de plus on m a facturé 2 garantie or pour un pc portable ! Commande n° 18038639
Ecrivez une réponse
|