INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

QUESTION pour le control a la reception du coli
Posté par intruder le 07 Juillet 2008 à 22:26:05:

Note: 1
Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous recommandons dans la mesure du possible de vérifier le contenu de votre colis en présence du livreur et de n'accepter en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu.
Recevez, cher client, nos sincères salutations.
commande numéro 24289381

voici le texte que vous recevez de la part de la "rue du commerce" a toute commande ,je tiens a signaler que cette action de control n'est pas acceptée par la poste ,ni au facteur ,ni au guichet ,j'ai protesté et j'ai voulu controler mon coli avant de signer il m'a été déclaré que si je ne signais pas le cahier reception avant qu'il aille chercher mon coli il retournait le coli a l'expediteur ?
faits passé a la poste de Bailleul 59270 ce 7 juillet 2008
je ne veux pas tenir avec le livreur mais s'il doit attendre chez le client chaque deballage de coli a livrer il n'en livrerai pas beaucoup par jour ?(voir aussi la taille du coli)alors je voudrais savoir la réglementation exacte sur ces receptions colis
dans le transport par route l'expediteur est responsable de l'emballage ,callage,et arrimage,et le client est soumi au decallage ,dechargement ,en cas de coli emballé le chauffeur ne peut pas etre tenu responsable sur la qualité et la quantité (reglementation CMR)
ou doit t'on accepter sous réserve de control comme certain grossiste font pour pouvoir revenir sur une réclamation aprés livraison?
merci pour votre réponse
intruder

Ecrivez une réponse

Titre
Re: QUESTION pour le control a la reception du coli

Posté par

Texte

Code sécurité 

[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]