INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Vente du diable Tablette tactile livrée brisé
Posté par leaparbcn le 01 Aout 2011 à 23:20:09:

J'ai commandé chez Vente du diable il ya quelques semaines un tablette tactile type Ipad mais sous android a un prix attractif.

Je l'ai reçu a mon bureau a Paris ou les colis arrive de toute part de la part de tout les fournisseurs de paquets, DHL, Fedex TNT, plus tous les coursiers...ce paquet a été livré par Collissimo, a savoir la poste ce qui n'est pas impossible c'est que il ait été livré en bas a la securité.
Que les choses soient claires jamais il n'est fait de reserves car il faudrait que tout soit ouvert verifié et cela prendrai un temps fou qui plus est les livreurs n'accepte jamais de rester pour assister a l'operation.

Comme cela ne se fait jamais ça n'a pas été fait. Lorsque j'ai recupéré le produit je l'ai ouvert et il y avait une boite en carton dans laquelle il il avait un moule en blister et la tablette etait quant a elle dans un petit sac en velours. Je l'ai ouvert et je l'ai regardé et je n'ai strictement rien vu car la lumiere ne pas permis de voir le probleme. J'ajoute que la tablette est elle meme protégée par un film protecteur qui masquait completement le defaut.
Finalement rentrant chez moi le soir je m'attelle a etudier le produit que je commence par mettre en charge et quand enfin je peu l'allumer c'est par le retroeclairage que je decouvre que la vitre de l'ecran est fendue en 4 endroits au moins, resultat produit ne fonctionne pas bien sur...
Quelle deception!!!... bref je me met sur le site de vente du diable et met en route aussitot a moins de 48h une reclamation sur le fait que le produit est endommagé et que je souhaite une reaction commerciale tendant vers soit le remboursement contre renvoi soit le remplacement....
Jusqu'ici tout est clair...la est ma surprise quand je reçoit le mail de pckado qui m'ecris le message suivant :
"quoteBonjour,
nous avons bien pris note de l'ouverture de votre dossier sav.Avez-vous émis des réserves caractérisées auprès du transporteur lors de la livraison afin de signifier le problème comme nous le préconisons dans nos conditions générales de vente ainsi que dans le mail de confirmation d'expédition de votre commande.
Si cela n'a pas été fait,nous ne pourrons donner suite à votre demande.
Extrait de nos CGV:"
Quelle surprise de voir mon fournisseur se decharger et se deresponsabiliser du probleme en 3 lignes contre une argumentations qui est clairement abusive etant donné les habitudes des coursiers aujourd'hui.
Que puis je faire???
J'ai evidemment repondu a Vente du Diable que je trouvait leur reponse irrecevable...je suis tres deçu, je ne cesse dans ma vie professionnelle de soigner mes clients pour tout leurs problemes meme quand cela ne devrai pas me concerner et je ne comprend pas que les regles d'excellence ne joue pas dans ce type de cas.
Que de bruits et de mauvaises notes sur ce fournisseur qui jouerons contre lui car je deviens obligatoirement de fait un de ses detracteur.
J'espere que mon cas sera reetudié par eux faute quoi je m'assurerai de faire la publicité necssaire sur tout mon reseau pour deparrainer cette société.
J'ai depuis de nouveau echangé avec les gens de Vente du diable qui clairement se voile la face devant leur protection juridique sur les reserves a apporter au transporteur.
leur message est :
Comme nous vous l'avons déjà mentionné, il est possible pour nous d'effectuer des démarches auprès du transporteur (en l’occurrence La Poste) pour casse contre indemnisation. Et comme nous vous l'avons déjà mentionné, ces démarches ne peuvent être entreprises uniquement si des réserves ont été émises à réception de l'article.

Nous prévenons nos clients sur nos CGV et sur notre mail d'expédition pour leur indiquer l'importance de l'émission de telles réserves.

Dans votre cas, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de démarches auprès de La Poste dont les conditions de prise en charge de litige sont très strictes.

Nous ne pouvons donc pas accéder à votre requête.

J'insiste en exprimant que les transporteur aujourd'hui n'attendent jamais que l'on verifie les paquets..et que par consequent je suis sans solution...Mon produit est mort j'ai payé 200€ et il ne veulent rien savoir.
Si nos PCKADOistes n'entreprennent pas envers moi de geste commerciale en remplaçant ce produit en s'aidant de leurs propres assurances casse, je serai determiné a publier ce probleme partout pour que tout un chacun sache qu'il ya plusiers type de service et Vente du diable ne cherche pas a fideliser ni a soigner sa soigner sa clientele. Deja que rien ne peut se faire par telephone , la voie humaine dans ces moments la a un coté rassurant...Mes experiences avec rue du commerce ou vente privée sont tout autre et je realise les differences de service et de qualité.
Enfin si dans l'association il y a un juriste qualifié je voudrais savoir quel est la juriprudence inherente aux reserves quant on connait les textes contre les pratiques.
Je ferai parvenir un certificat sur l'honneur comme quoi j'affirme sur une totale bonne foi avoir reçu un produit cassé ce qui etait tres difficile a voir sans l'allumer...
Pouvez vous m'ader a voir si reellement je suis sans recours?



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Vente du diable Tablette tactile livrée brisé

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Le forum ]