INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
pas de remboursement
Posté par sophie01 le 11 Juin 2018 à 31:36:19:

Note: 1
Voila , j'ai acheté un portable reconditionné, je le reçois au bout d'un mois. Ensuite mon fils l'utilise meme pas une semaine, probleme de tactile au milieu de l'ecran. Alors le renvoie en mode constructeur et on m'en renvoie un autre. Le deuxieme, aucune fonction de reseau. Maintenant je demande le remboursement et le vendeur SMARTER me demande mon conpte google et mot de passe alors que je l'ai remis en mode usine, a nu donc j'attends on reste la dessus, et je peux rien faire.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: pas de remboursement

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]