INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Pas livré, pas remboursé
Posté par Alexfloodra le 06 Septembre 2018 à 20:23:17:

Note: 1
Commande de 6 fauteuils assortis.
Après le délais de rétractation, Cdiscount m'informe qu'il n'en livrera que 4, et que je ne peux pas les annuler sauf a payer les frais de retour.
Je suis prétendument remboursée par bon d'achat, et demande un remboursement normal...ce que j’attends toujours 2 mois après (malgré un mail m'informant qu'il était fait).
Je demande également le remboursement d'un tiers des frais de port (puisque je n'ai reçu que 1/3 de la commande), refusé par CD.....


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Pas livré, pas remboursé

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]