INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
impossibilité d'avoir une facture
Posté par Didine le 22 Mai 2019 à 18:25:55:

Note: 1
Bonjour, je viens vers vous parce que je suis désespérée. Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé une facture via Cdiscount pour un smartphone que j'ai acheter sur la plate forme e-commerce. A ce jour, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une idiote à me redire d'attendre trois et mon problème sera réglé. Sauf que voilà, ça fait plus d'un mois que j'attends trois jours chaque fois que j'appelle. Mon assurance ne veut pas de la preuve d'achat pour débloquer les frais de réparation.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: impossibilité d'avoir une facture

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]