INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: SAV non professionel
Posté par Pierre Vivien le 09 Juillet 2019 à 18:21:20:

Note:
En réponse à SAV non professionel posté par Nat28 le 17 Avril 2014 à 27:28:57:

Après avoir contracté une assurance pour un produit électronique, je me suis rendu compte que j'avais effectué deux fois le même achat d'assurance pour le même produit.

Voilà maintenant 3 semaines que j'envoie chaque semaine un mail au service concerné et qu'aucune solution ni réponse ne m'est apporté. Je trouve ça honteux qu'un SAV d'un prestataire se voulant résolument dans la pointe de la vente de produits en ligne puisse être aussi absent.

Leur suivi est bien en dessous de mes espérance et relève de l'arnaque concernant le SAV. Mieux vaut ne pas avoir à parler avec une personne physique, il n'y en a que très peu.

Ca sera mon dernier achat sur ce site résolument irresponsable.

Je vous DECONSEILLE ainsi FORTEMENT CDicount étant donné que je me retrouve devant un mur à l'heure de l'envoie d'une demande honnête demande de remboursement sur un simple double achat.

Par ce message, j'espère attirer par un autre moyen l'attention des modérateurs CDiscount. Dans l'attente d'un retour. Peut être au bout d'un mois!


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: SAV non professionel

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]