INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Annulation impossible pour colis non reçu
Posté par Adrien Laugueux le 06 Juin 2020 à 11:28:42:

Note: 1
Bonjour,

J'ai commandé un smartphone sur Cdiscount le 28/04/2020: livraison estimée entre le 13/05/2020 et le 18/05/2020.

Celui-ci n'est toujours pas arrivé à ce jour (statut de l'envoi bloqué sur expédié)
Le numéro de suivi n'est pas valide.
Le vendeur me propose d'annuler la commande et de me rembourser, mais le service client répond systématiquement que ma demande sera traitée sous 2 ou 3 jours sans jamais faire quoi que ce soit (j'en suis à ma 11e demande).


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Annulation impossible pour colis non reçu

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]