INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
lunettes 3d manquantes
Posté par seb77300 le 28 Mars 2013 à 32:12:29:

Note: 1
Commande n° 130125230677BQL bonjour j'ai commander chez cdiscount un televiseur 3d sur le descriptif c'est marquer 4 paires de lunettes inclus et il y en avais que deux je telephone au sav et me parle d'autre chose j'envoie un mail et me repond deux jours apres me disant oui en effet votre commande il y as u une erreur lors de votre preparation et me dis excuse etccccc nous vous denons un bon d'achat de 30 euros pour le desagrement je repond oui si c'est un bon d'achat de 30 euros sans minimum d'achat sinon non et pourquoi ne pas me renvoyer les deux paires manquantes a vos frais ce qui serrais normal elle ma repondue en mail vous avez refuser le bon d'achat de 30 euros alors que j'ai dis oui si c'est sans minimum d'achat bref elle me dis je tranmet le message au service competent entre temps le televiseur tombe en panne retelephone sav cdiscount elle me donne numero de colis que je renvoie a mes frais bien sur 26 euros je leurs et envoyer un mail que j'ai tous imprimer tous les mails et descriptif du televiseur leurs disant ca fait un mois que je reclame mes deux paires de lunettes manquante a default d'une reponse de cette affaire je bloquerais les prelevement pour publiciter .mensongere .. c'est que j'ai fait vu qu'il font les sourd televiseur reparer sans me dire ce qu'il y avais comme panne juste un mail de leurs part me disant la cause de la panne seras dans votre commande m'avoir pris pour un pigeon j'ai refuser le colis de retour a la poste ca fait 15 jours qu'il l'ont et maintenant la me dise mise en demeure dans 3jours nous vous mettons en huissier que faire je demander juste mes deux paires de lunettes manquante que vu qu'il ne prennent pas en compte nos messages ou reponse autre chose il osent me mettre en huissiers c'est honteux donc je dois porter plainte ? c'est pas normal d'en arriver la merci beaucoup cordialement




Ecrivez une réponse

Titre
Re: lunettes 3d manquantes

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]